Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

scraplift d'Iggydodie sur canvas

Voilà un canvas fait pour remercier la Chef de mon Homme qui me met de coté des feuilles blanches glacées et cartonnées pour moi faire mes slides ou autres découpes pour le scrap

CANVAS_COLLEGUE_STEPH

j'ai utilisé des papiers de la marque basics grey, je les trouve sublime et facile à travailler, mes titres sont découpés à la cricut, et j'ai utilisé mes pochoirs "toga" pour les voluptes. Mes papiers sont encrés à la distress

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ce que tu as fais... Ca ne pouvait que lui plaire!<br /> Bravo!
H
C'est trop beau, j'adôre!!! Magnifique!!!!
C
quel joli travail !! un grand bravo !! comment elle devait être contente la chef de ton homme !!!! ça mérite une augmentation !! lol
M
alors la tu ma scotché ta page est magnifique j'adore moi j'ai eu beaucoup de mal pour scraplité sa page mais toi bravo <br /> bise martine
T
encore bravo! c'est une vraie réussite! tu as fait du beau et bon boulot! Bisous
Publicité