Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

nouveau défi

un nouveau défi lancé par Helmado, selon les consignes de Friend qui a souhaité sortir de la classique page de scrap..........

il nous fallait donc faire un carnet altéré

P1010011

mon_carnet_d_adresse_006

C'est la 1ere fois que je fais un carnet altéré, je l'ai donc fait tout simple, j'ai utilisé une feuille de chez basic grey que j'ai usé à la lime à ongles, j'ai par ailleurs utilisé le swap papillon que friend a fait........... MERCI

Publicité
Commentaires
H
C'est super beau!! Bravo!
M
bonjour, loetitia j'aime beaucoup ton carnet alternet bravo à toi je suis chez ma belle soeur et j'arrive pas à me connecter sur le forum à plus <br /> <br /> martine
C
bravo ! Magnifique carnet qui n'a rien de simple !
O
super ton carnet tout SIMPLE !! moi je le trouve pas si simple !! le mien est simple !! lol<br /> Bravo !!!
Publicité