Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Encore et toujours des tags !

voilà de nouveau taguée, c'est cecej qui me défie cette fois ci

Voici quelques explications:

Les "tagués" doivent écrire sur leur blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laisser alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

Voici donc 7 choses sur moi :

la 1ere chose que je vous dirais sur moi, est que je suis maman de 4 jolis monstres, Alexandre (bientôt 18 ans), Ségolène (13 ans), Charlotte (7 ans) et Axel (5 ans), je les adore, et même à 18 ans ce sont toujours mes bébés.

Je suis ambulancière, j'adore mon boulot, mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer dans cette branche à cause de mes problèmes de santé.

j'adore le chocolat, c'est mon pécher mignon, je n'en achéte pas souvent car je peux avaler une plaque de 200 g en 1 heure, voir même plus rapidement !!!

je vis avec mon grand Amour, Stéphane, nous ne sommes pas mariés, mais rien que pour avoir le plaisir de faire un album mariage, je me laisserai bien tenter, mais chut il ne faut pas lui dire...........

je ne me suis jamais entendue avec ma mère, ni avec ma soeur, c'est d'ailleurs ma grand mère maternelle qui m'a élevée...

j'ai du mal à me tenir quand quelqu'un m'énerve, mes mots dépassent souvent mes pensées, je le regrette bien souvent par la suite, mais il m'est arrivé parfois de m'en excuser.

mon rêve serait d'avoir ma maison..... assez grande pour que chacun de mes enfants aient leur chambre, une piéce pour mon grand répéter avec son groupe, un grand salon avec home cinéma pour mon Homme, une jolie salle de jeux pour mes petits..... et pour finir MA pièce pour y mettre tout mon bouzou de scrapeuse et couturiere, avec pleins de rangements^pour que celà fasse jolie..... ben oui je suis à peine exigeante !!!

bon il me faudrait taguer d'autres bloggueurs, le hic c'est que beaucoup de ceux que je connais sont déjà passé par là....... donc pour l'instant je désigne :

- Martine

- Zaou

- Sandra

- lamyfafa

bon courage les filles

Publicité
Commentaires
S
lol tu m as bien eu !!!!!! j avai pas vue lol !!!!!<br /> <br /> et je repette cest bien parce que c est toi
Z
c'est bien parce que c'est toi...........
T
oh quel rêve pour la maison..j'en rêve aussi...et puis de cette pièce rien que pour moi, pour ma couture et mon scrap...rhalalalala...
C
merci de l'avoir fait ;)
Publicité