Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

un week end productif

Et bien voilà, comme le dit le titre, j'ai bien scrapé ce dimanche....... mes petits loups commencent à avoir de jolis albums

donc voilà une première page pour ma Charlotte, une photo d'elle bébé, j'en ai très peu....

003

j'ai utilisé mes papiers rouge de garance, et je suis restée dans la simplicité, pour garder la douceur de son sourire

et puis deux autres pages pour Axel

sa 1ère rentrée des classes, une journée très importante dans sa petite vie

002

j'ai utilisé une feuille de fond offerte avec la revue création scrapbooking, qui refléte bien le thème de l'école, puisque c'est une imitation de fond fait à la gouache

et une autre page de ses 5 ans, avec l'ouverture de ses cadeaux

001

toujours avec mes papiers rouge de garance, j'adore cette collection.

Je ne suis pas trop mécontente de ma production, j'aurais aimé en faire plus, mais je suis limite avec mes photos........... donc pour le reste de ma journée je vais me venger sur les swaps.... (c'est les scropines qui vont être contentes)

Publicité
Commentaires
H
Elles sont super! pleines de douceur!
C
elles sont crooooooo belles tes pages !
Publicité