Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

coucou

Me revoilà, je fais de nouveau surface après plus d'un mois de travaux intensifs et un déménagement plus que galère.....

Bon les chambres sont finies, tout comme la cuisine et la salle de bain.......... pour le reste on patientera un peu, la fatigue se fait plus que ressentir

j'ai trop hate de reprendre mon matériel de scrap pour décompresser

à très bientôt

Publicité
Commentaires
H
Vivement les photos de ta scraproom! Bon courage pour la suite!
C
heureuse de te revoir sur le net ma belle ! Faudra nous montrer les photos de ta nouvelle maison !
T
contente de te relire Loeti ;-)
Publicité