Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

défi d'aout

voilà une double page faite pour le défi d'août.....

p1010002

tous les ans, avec nos amis, nous faisons un pique-nique dés les beaux jours........... cette année, nous sommes allés à Mirmande, petit village perché de la Drôme..... j'ai été émerveillé par ses maisons en pierres, je me suis lâchée avec mon APN.

A ma grande surprise, j'ai remporté le défi, ce qui m'a permis de lancer celui de septembre

MERCI LES FILLES..........

Publicité
Commentaires
O
oui c vrai elle est tres jolie ta page !!!!! felicitation
H
elle est superbe ta double page!! Tu méritais de gagner!!
Publicité