Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

tournoi

une double page, faite à la va-vite, pour le tournoi proposé par Helmado, sur le "scrap de Nathalie".

Je dis à la va-vite car avec mon déménagement un peu cahotique et les travaux qui n'en finissent pas, j'étais plus qu'en retard pour rendre ma page...... heureusement les filles sont hyper sympa, elles m'ont laissé une semaine supplémentaire pour que je puisse le faire

P1010008

j'ai utilisé le swap papillon d'Olianna et le philtre à café altéré de Roseline............ Merci les filles ils sont sublime

bon au final, je ne passe pas le 1er tour............ c'est vrai que je l'ai un peu baclée cette page, mais je ne voulais pas décevoir les copines en déclarant forfait après le délais qu'elles m'aient accordé

Publicité
Commentaires
N
Pareil que les coupines : pour une double page "à la va-vite" je trouve que c'est drôlement joli !
H
Bravo, elle est très belle cette double pae tout de même!
S
Ta page est tout de même trèèèès jolie!
O
bravo
C
très très très jolie !
Publicité