18 septembre 2007

tournoi

une double page, faite à la va-vite, pour le tournoi proposé par Helmado, sur le "scrap de Nathalie". Je dis à la va-vite car avec mon déménagement un peu cahotique et les travaux qui n'en finissent pas, j'étais plus qu'en retard pour rendre ma page...... heureusement les filles sont hyper sympa, elles m'ont laissé une semaine supplémentaire pour que je puisse le faire j'ai utilisé le swap papillon d'Olianna et le philtre à café altéré de Roseline............ Merci les filles ils sont sublime bon au final,... [Lire la suite]
Posté par loeticia à 12:58 - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 septembre 2007

noel 2003

une autre page faite ce week end, sketche à la chaine sur "le scrap de Nathalie", super forum qui ne cesse de s'aggrandir et de proposer de plus en plus d'activités j'ai utilisé un papier de ma marque scrapmode, très joli avec ses fleurs, j'ai utilisé mon glossy pour la 1ere fois, j'adore le rendu........... je ne suis pas mécontente de pouvoir de nouveau scrapper, surtout que maintenant j'ai ma scraproom..... mini, mais c'est tout de même trop génial
Posté par loeticia à 12:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 septembre 2007

canvas pour belle maman

voilà un canvas fait ce week end pour l'anniv de belle-maman........... j'y ai mis les photos de ses petits enfants, elle était trop contente..... "y'a plus qu'a faire le trou pour le mettre au mur", c'est ce qu'elle a dit à son ami, sourire jusqu'au oreilles j'ai utilisé les papiers "infuse" de chez basicgrey
Posté par loeticia à 12:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 septembre 2007

ma mini scraproom

les travaux sont loin d'être fini, mais j'ai enfin ma scraproom..... toute mini, mais celà me suffit bien pour ne plus envahir la salle à manger.     elle n'est pas tout à fait terminée, il me reste à poser quelques étagères, car comme chez toute scrapeuse, le matériel devient vite encombrant, surtout lorsque l'on récupére tout et rien !!! à très bientôt pour de nouvelles réas.
Posté par loeticia à 11:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 septembre 2007

défi d'aout

voilà une double page faite pour le défi d'août..... tous les ans, avec nos amis, nous faisons un pique-nique dés les beaux jours........... cette année, nous sommes allés à Mirmande, petit village perché de la Drôme..... j'ai été émerveillé par ses maisons en pierres, je me suis lâchée avec mon APN. A ma grande surprise, j'ai remporté le défi, ce qui m'a permis de lancer celui de septembre MERCI LES FILLES..........
Posté par loeticia à 22:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2007

coucou

Me revoilà, je fais de nouveau surface après plus d'un mois de travaux intensifs et un déménagement plus que galère..... Bon les chambres sont finies, tout comme la cuisine et la salle de bain.......... pour le reste on patientera un peu, la fatigue se fait plus que ressentir j'ai trop hate de reprendre mon matériel de scrap pour décompresser à très bientôt
Posté par loeticia à 22:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]