Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Ce qui m'empêche de scrapper

Non je n'ai pas lâché le scrap, mais d'autres obligations m'empêchent tout bonnement de m'adonner à mon loisirs préféré.

Rien de grave, juste la continuité des travaux, et surtout la déco de notre nouveau logement.

J'ai ainsi fini la cuisine, une peinture grise avec des stikers "couverts" de chez RDG, les plaques "coca cola" des éditions Atlas, j'ai posé moi-même les éléments, percé mon plan de travail qui accueille l'évier et la plaque de cuisson, j'ai opté pour des meubles à poser "rideau" pour optimiser le rangement :

P1010015P1010016p1010017

pas trop mécontente de moi, mais aussi à la grande joie de mon petit dernier, j'ai fini sa chambre, il en rêvait, le voilà chez spider-man

P1010008P1010009

mes grandes sont aussi toutes heureuses, car la tache n'était pas facile, Ségolène voulait une chambre avec du noir, un peu baroque, quand à ma petite Charlotte, je souhaitais rester dans les tons "petites filles" car elle n'a que 8 ans, donc j'ai opté pour une peinture parme, avec des envolés de papillons (stickers de RDG), les double-rideaux sont fait maison, tout comme l'assise de leur chaise de bureau, avec le reste de tissus je leur ai fait des coussins

P1010012P1010018P1010020P1010022P1010014P1010021p1010013

pour finir notre Chambre, ici c'était clair, nous voulions du chocolat turquoise, la gamme de papier peint de chez Heytens nous a plu immédiatement, pas besoin de faire plusieurs magasin

P1010007

ma scraproom n'est pas tout à fait fini, mais nous devons nous pencher sur la salle à manger et le salon, qui sont les deux pièces les plus urgentes à finir, encore deux ou trois bricoles à faire dans les toilettes, la salle de bain et le hall d'entrée, il n'y a que la chambre de mon grand qui est fini et que je ne vous présente pas aujourd'hui pour cause de bouzou, en effet c'est là que nous stockons pas mal de cartons en attendant que tout soit fini.....

Voilà je suis assez fière de nos travaux, quand tout sera enfin fini, nous pourrons dire que nous sommes enfin chez nous, j'espère bien avant Noël ;)

Publicité
Commentaires
L
trop trop bo tout ton bon boulot <br /> felicitations
T
J'adore les stickers papillons et j'aodre les couleurs chocolat et bleu. Tout simplement magnifique.
H
Super boulot loeticia c'est vraiment magnifique vivement la fin des travaux vous allez vous y sentir vraiement bien dans votre petit cocon
F
Ben on va dire que ça reste du scrap!! mais a plus grande echelle!! très jolie ta déco!!
N
Quel boulot !! j'en reviens pas !! Et c'est superbe, j'adore les stickers, la chambre des filles, la cuisine et ton petit mec qui doit faire des rêves aux couleurs de la célèbre araignée, bref j'adore tout ! chapeau !
Publicité