Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

mon retour côté scrap

me voilà de nouveau à scraper............. celà commençait à me manquer énormément.

Aujourd'hui j'ai fait deux pages, mais seule celle-ci vous sera dévoilée, pour l'autre il faudra attendre encore un peu.... peut être beaucoup, car c'est celle que j'ai fait pour le 5ème scraplift infernal du fofo le scrap de Nathalie

voilà donc ma page du jour

P1010008

j'ai utilisé des papiers basic grey, je les adore, ainsi que le swap "fleur altérée" d'Olianna, il est génial.

la photo date de quelques années, elle est issue du book de Ségolène, lorsqu'elle a participé au casting de Kiabi, elle n'a pas été retenue, nous avons eu comme raison qu'ils recherchaient quelqu'un de plus "ordinaire". Ce n'est pas grave, c'est une expérience parmi tant d'autre, l'important c'est d'y avoir participé....

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup aussi! et pleins de bises en passant ;-)
S
Au moins elle a de jolies photos! Et sortir de l'ordinaire c'est quand mieux!!
O
tres belle page !!
F
Quel retour!! vraiment superbe ta page!! bravooo
E
J'aime beaucoup ! C'est tonique et coloré !
Publicité