Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

freestyle

voilà, depuis le temps que j'admirais les pages d'Helmado, je me suis jetée à l'eau....

une page blanche, une photo, mon pochoir "toga" et un crayon noir... tout celà pour faire celà

starlette

Ma petite Starlette, qu'elle est toute mignonne avec ses lunettes noires

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette page freestyle ! Elle est très réussie (va falloir que je me lance un de ces jours ;-) )
T
une réussite! vraiment jolie page! bravo loeti...
O
et voila une tres belle page !!! bravo
H
Arrête! On va croire que je suis douée en freestyle! Et c'est pas le cas du tout!<br /> Ta page est très jolie bravo! Comme quoi avec peu on peut faire de belles choses!
C
tu as super bien géré le freestyle ! Bravo ! L'est belle cette page !
Publicité