Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Les Frangines

les_frangines            > Voilà une page faite pour ma belle-maman, depuis le temps qu'elle me demandait de lui scrapper cette photo..... maintenant c'est chose faite, et je ne suis pas trop mécontente de moi.

c'est scratounette, modo sur ''le scrap de Nathalie", le super forum dont je suis accro, qui nous a proposé une page à scraplifter.... sur ce coup là il n'y a pas eu grand changement sur la page de départ.... Merci Scratou de nous proposer ces superbes défis.

j'ai utilisé comme page de fond une feuille RDG, la découpe petit lu est faite à la main, pas facile.... j'ai repassé mes doodling noir avec du glossy, pour lui donner cet aspect brillant... le titre est fait avec un tampon alphabet que j'ai trouvé chez malin-plaisirs pour pas cher du tout, fort sympathique surtout lorsque l'on débute en scrap.

J'ai offert la page à ma belle-maman, elle était toute heureuse, et moi de lui faire plaisir, ça m'a fait chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
H
Cette page est magnifique! J'ai utilisé le meme papier pour une autre page, ça fait bizarre de voir toutes les utilisations qu'on peut en faire... Bref, bravo pour cette page!!
F
Elle est superbe Loéti!!
H
Elle est superbe cette page! C'est pas étonnant qu'elle était toute contente ta belle maman! J'espère de tout coeur qu'elle ira mieux!
Publicité