Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

ma NSP

petite explication :

* NSP = No Secret Person, en gros c'est une scropine avec qui je vais partager plein de chose extra........

l'Heureuse Élue est PTITESCRAP, j'espère qu'elle n'est pas déçue de retomber avec moi, car nous n'avons pas vraiment choisie d'être ensemble. Tout s'est joué sur Le Scrap de Nathalie, super fofo dont je vous parle tant que c'est assez et que j'ai fait découvrir il y a quelques temps à ptitescrap, par le biais d'un forum de discussion féminin. C'est Nathalie qui a lancé l'idée des NSP, c'est clair que sans celà je n'aurais jamais franchi le pas toute seule par la peur de l'inconnu, donc les filles qui souhaitaient avoir une NSP se sont inscrites, nous avons reçu un petit questionnaire et suite à celà à la grande évidence c'est ptitescrap qui se rapprochait le plus de moi de part ses goûts, et vice versa...

j'espère ne pas la décevoir

Publicité
Commentaires
N
J'espère que les résultats des questionnaires se confirmeront !! Très contentes pour vous les filles.
S
Super ce principe de NSP!!!
C
super ! Je suis contente pour vous ! Et il me tarde de voir vos échanges !!
Publicité