Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

défiée par Cecej

voilà c'est fait, je me suis fait taguer..... c'est Cecej qui me lance ce défi

le questionnaire des 4

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :

* secrétaire

* assistante maternelle

* serveuse en restauration

* ambulancière (le dernier en date)

4 films que je regarderais encore :

* le cercle des poètes disparus

* seven

* la ligne verte

*

4 endroits où j'ai vécu :
le Cas de Calais (Méricourt, Avion, Billy-Montigny)

le Haut Rhin (Ferrette)

la Drôme (Valence)

4 émissions/séries que je regarde :

* NCIS

* Desperates Housewives

* grey's anatomy

*

4 lieux où je suis allée en vacances :

* Salmchateau (en belgique)

* les gorges de l'ardéche (mais aucun souvenir car j'étais tout bébé)

* Méribel

* Valménier (j'y retournerai car j'ai aimé)

A chaque fois que je vais sur le net:

* Lire mes mails

* aller sur le scrap de Nathalie

* faire le tour des blogs

* faire mes comptes

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

* le poisson cru

* la choucroute (plus jamais)

* le céleri rémoulade (j'adore mais je suis allergique ????)

* le saumon à toutes les sauces

Mes 4 plats favoris :

* la blanquette de veau

* le goulash

* la carbonade flamande

* Les lasagnes de mon homme

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

* en vacances

* dans mon nouveau logement (si je trouve un jour)

* dans ma scrap-couture-room....... enfin ma piéce à moi

* en Italie auprès de la famille de mon Homme

4 chanteurs ou chanteuses préférées :

* Jean-Jacques Goldman

* Bono (U2)

* indochine

* le groupe de mon fils (mais ils n'ont pas encore défini leur nom !!!!!!!!!!)

4 livres ou auteurs que j'ai particulièrement aimés :

* Agatha Christie

* brulée vive (souad)

* le petit prince de St Exupéry

* les revues de scrap

Je lance donc le défit à ... (roulements de tambour)

EULALIE - MOILIVIE - TITESNOOP - MARTINE

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'y avoir répondu !
T
Bien reçu!!<br /> Je vais le faire...<br /> Bises!
Publicité