Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

nouveau scraplift infernal

et un nouveau, sur le scrap de Nathalie....

le but du jeu est de recopier le plus fidélement une page, que l'on se passe de scrapeuse en scrapeuse.

voilà la page initiale (je n'ai malheureusement pas l'identité de la scrapeuse, tout ce que je peux dire c'est que j'adore son travail)

voilà la mienne, j'ai tenté de reproduire au mieux la page de Lily, qui était la 8eme participante

P1010014

j'ai utilisé ma cricut pour faire les découpes des lettres et des petites fleurs bleues... je ne suis pas trop mécontente de ma page, le seul regret est qu'elle a été bien simplifié avant de me parvenir

Publicité
Commentaires
S
Je trouve que ta page est quand même fidèle à la 1ère, et je la trouve très sympa, moi aussi j'aime beaucouples couleurs utilisées.
Z
malgré le changement au fil des passages ta page est superbe...<br /> j'aime beaucoup tes associations de couleurs...<br /> bravo pour ce nouveau blog
H
superbe ta page quand même. J'ai eu la chance d'avoir la première page, c'est vrai qu'elle est superbe.
Publicité