Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

les défi d'helmado...... suite

le défi de juin, proposé par Olianna et Flo, sous la directive de Helmado

les consignes sont :

  • 1 couleur dominante pour la page : rouge.
  • Mettre des fleurs.
  • Mettre seulement 1 photo.
  • Inclure un doodling
  • voilà donc ma page

    sego

    c'est une photo de ma grande qui adore le rouge, les doodlings sont fait à main levée, je commence à me perfectionner, comme quoi mes cours de dessins ne sont pas tout à fait perdu

    Publicité
    Commentaires
    O
    waaaouuu celle là elle me plait beaucoup, tu a super bien geré moi je dit !!!! bravo
    C
    très belle page ! Tes doodlings sont super bien faits !
    Publicité