Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2007

Mon grand et ses potes

voici une page faite aujourd'hui, d'après un sketche proposé par Helmado, j'ai utilisé ma machine à coudre pour faire les différentes coutures, les différents embellissements sont découpés avec la cricut, j'ai utilisé des chutes de tissus, dont l'écossais, le préféré de mon grand.......

j'ai reproduit les doodlings du sketche le plus fidélement, à main levée

P1010012

Publicité
Commentaires
O
a main levée ???!!!! et bien tu as un bon coup de crayon !!! Bravo elle est tres belle cette page !!!!
C
Tu es vraiment très douée et ta page est superbe !
T
Bon bah ça fera la 4ème fois hein...LOL...<br /> Splendide et réussi!
Publicité