Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Mon gros

voilà une page pour toi, Alexandre, pour que tu te souviennes pourquoi on t'appelle ainsi : "mon gros"......

effectivement bébé, tu étais bien joufflu, à 4 mois tu pesais plus de 7 kg 300, et rien qu'à ta naissance les vêtements taille 3 mois étaient trop juste.

P1010010

j'ai utilisé tes couleurs préférées, sur la page de fond j'ai appliqué des tampons "fleurs" avec mes nouvelles encres "oeil de chat"

j'ai utilisé un swap de titesnoop, ou est inscrit le diminutif de ton prénom

Publicité
Commentaires
T
ho j'avais pas vu qu'il y'avait mon swap...hihi!!<br /> <br /> Bisous
S
Oh j'avais pas vu cette page!<br /> Trop jolie!!<br /> Et quele bouille... ça donne envie de lui faire des bisous!
H
Oh la bonne bouille. Formidablement scraper cette page! Bravo!!
Publicité