Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loeticia-scrap....passion scrapbooking
loeticia-scrap....passion scrapbooking
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

un BOT

ce vendredi soir Scratounette a de nouveau animé une activité, nous ne savions pas trop ce que nous allions faire, mais au final je suis plus que contente d'y avoir participé....

j'ai donc fait pour la 1ère fois un BOT, beaucoup de 1ère fois ces temps ci..... normal je ne scrape que depuis un peu plus de 6 mois.

P1010059

P1010060  P1010061

j'ai de nouveau utilisé ma lime à ongles pour user mes papiers (super cet astuces.... depuis que je l'ai découvert je ne le lâche plus...), j'ai cousu les cotés à la machine, et fait de fausses coutures sur mes étiquettes, j'ai encré mes tags avant de coller les photos de mes enfants...........

Ma petite Charlotte l'a offerte à la mamie aujourd'hui pour qu'elle ait ses petits enfants près d'elle, car elle est hospitalisée en ce moment

Je remercie encore mille fois Scratounette pour cette activité........... sans toi je ne l'aurais pas faite de sitôt

Publicité
Commentaires
H
superbe, j'adôre!!
C
très très jolie création !
O
IL est vraiment magnifique !! j'adore tes papiers et puis tout !!!! lol<br /> Moi je ne connaissais pas l'astuce de la lime a ongle !! merçi <br /> bisou
Publicité